Abris bois pour Spa gonflable

visibility188 Vues comment0 comments list Dans: Guides et conseils

J'ai acheté un spa gonflable et je souhaite un abris pour en profiter au maximum ?

Le spa gonflable présente de multiples avantages. Il est moins onéreux qu’un spa classique et présente la caractéristique d’être facile à installer. En effet, il suffit juste de le poser sur du gazon ou une terrasse et de le gonfler. Il s’installe en une demi-heure et ne nécessite pas l’utilisation d’outils.

La pergola-pour-spa-gonflable

En installant un spa sous une pergola, vous profiterez amplement de votre spa toute l’année et à n’importe quel moment de la journée et cela peut importe la météo. En effet, vous passerez beaucoup de temps sous votre abri y compris l’hiver puisque votre spa sera protégé des intempéries. De plus, le fait d’implanter son spa sous la pergola permet d’éviter que des feuilles mortes ou que des insectes tombent dans l’eau. Ainsi, cela diminue votre entretien.

Par ailleurs,  la pergola comme abri de spa apporte une touche design à votre extérieur surtout si elle est en bois. En effet, le bois vous procurera une ambiance chaleureuse et un espace d’intimité.

De même, la pergola présente l’avantage de pouvoir être décorée avec des lumières... Cela créera une ambiance propice au bien être et à la détente.

Ainsi, opter pour un abri de spa vous permettra de profiter plus longtemps de votre spa.

Pourquoi couvrir son spa avec un abris en bois ?

Il est important de couvrir votre spa gonflable pour plusieurs raisons.

Une couverture permet de garder la chaleur de votre bassin. En effet, un spa est chauffé. Cependant, il augmente seulement d’ un degré toute les 2 heures et lorsque la température extérieure est froide, votre spa prend plus de temps à chauffer et vous devrez le réchauffer.  Ainsi le fait de couvrir votre spa vous permettra de réaliser des économies d’électricité.

De même, couvrir son spa , permet d’éviter que des détritus comme des feuilles mortes ou des insectes tombent dans votre bassin.

Cela empêche également l’évaporation de l’eau. En effet, l’eau de votre bassin aura tendance à s’évaporer plus rapidement si il n’est pas couvert.

Enfin, couvrir son spa et fermer l'accès favorise la sécurité.

Quel type de structure pour mon spa ?

Nous réalisons chaque plusieurs projets sur-mesure de pool-house ou d'abris pour Spa, n'hésitez pas à nous contacter avec un croquis de la protection de spa de vos rêves et nous le construirons en bois.

Laisser un commentaire

Les commentaires devront être approuvés avant publication.
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Decembre